07/02/2011

Miami Bitch*


Après une bonne nuit de sommeil, un petit dèj tranquille, nous reprenons notre jolie voiture pour nous rendre jusqu'à Miami Beach. A peu près 20 mn de trajet. Sur la route, on en profite pour s'arrêter à l'embarcadère de JFK Causeway, pour prendre le ferry gratuit qui mène à Pelican Island (une jolie plage, pour un picnic, avec des pélicans...).



Pour info, cette virée est uniquement possible le 4ème samedi du mois. On s'est donc fait avoir... Remarquez, comme nous a dit cet aimable inconnu qui nous a renseigné, on pouvait aussi louer un bateau et louer l'île to party ! Pelican party baby ! Une autre fois peut être ^^

Arrivés à Miami Beach, du monde, enfin ! Voici l'endroit où est passée toute la population que l'on cherchait à Downtown Miami ! Ils sont tous là.
En même temps, ça se comprend, c'est très sympa. Le sunshine est là, la chaleur aussi, des restos, des bars, des bâtiments art-déco, de belles voitures. L'exubérance à l'Américaine quoi ! 
La plage est sympa. L'eau est transparente-turquoise comme on l'aime...




... et accessoirement fraiche en cette période de l'année aussi, et avec des petites méduses bleues qui nagent tranquillement ou s'échouent sur le sable.
Le midi, super méga slice de pizza pour moi, pour 6$ et quelques, et cheeseburger de la mort pour Seb, avec les meilleures frites au paprika ever tasted. Un pure bonheur. Ensuite petite promenade sur Lincoln Road, puis sur Ocean Drive, avec tous ces vieux hôtels art-déco. Fin de journée sur la plage jusqu'à disparition totale du soleil...



4 commentaires:

  1. Mamaaa!!!!! j'adore ton maillot !!!!
    l'eau a l'air trop bonne!!!!
    tatyoum

    RépondreSupprimer
  2. arretons là le name dropping, nous on veut du feeling !

    RépondreSupprimer
  3. Bah tu l'as le feeling là !!! Non mais je rêve... ^^

    RépondreSupprimer

Exprime-toi !