Pour notre avant-dernier jour à Londres, on s'est offert un p'tit tour sur London Eye, la grande roue locale qui fait peur, bouhouhouuu. En fait ça va. Après 30 mn de queue et quelques éclaircies (ouf), on rentre dans la cabine et on regarde la ville défiler devant nos yeux, de plus en plus petit, de plus en plus haut.
Je ne me souviens plus du prix du billet (c'est ça de ne pas tenir son blog à jour), mais c'était cheeer (environ 20€ par personne). Ensuite on s'est baladé sur South Bank, c'était vraiment chouette : y'avait une sorte de festival avec plein de petits stands de burger bio (si), de bouffe libanaise, marocaine, africaine, mais cette fois rien à voir avec Camden Town, là c'était vraiment bon, on a même bu du vrai jus de pomme produit par un vrai paysan anglais et un super bon thé glacé à la pêche avec des feuilles de menthe dedans ! C'était top. Tout le long du quai, ils avaient installé une sorte de "London Plage", avec du sable, des jeux pour les enfants et tout (bah comme à Paris quoi!), et y'avait un super groupe qui faisait un concert plein air.
Trop chouette cette journée !
Surtout, il faisait beau, c'était propre, neuf, design... Ca me faisait un peu penser au quartier de la BNF à Paris, et j'adoooore ce quartier même si tu fais vite le tour. Il a fait (un peu) beau, mais même en plein mois d'oût, c'était pas vraiment l'été.
Ensuite on rejoint Alice pour notre dernière soirée londonienne au Guanabara (même bar que la veille), où y'avait une ambiance forro de dingue !
compliments pour le blog!
RépondreSupprimerMerci à toi London Eye :)
RépondreSupprimer