13/09/2010

Arequipa, c'est parti pour 7 mois !


video

Après quelques jours passés chez la famille Rios, nous emménageons dans notre appartement, notre nouveau chez nous, pour 7 mois. La résidence s'appelle Villa Médica, elle est située à 15 mn du centre-ville en taxi. Il y a 6 tours de plus de 15 étages, un stade, 2 terrains de baskets, des playgrounds pour les enfants, une sorte de petite épicerie, le tout bien gardé par des watchmen, ou sorte de portiers qui surveillent la barrière de l'entrée. Un truc de riches quoi !
L'appartement est au 14ème, il y a des baies vitrées partout, je vous laisse donc imaginer la vue imprenable que j'avais, en plein sur les volcans Chachani. Une TV câblée, une machine à laver, le grand luxe quoi !
La photo ci-dessous a d'ailleurs était prise de ma chambre. Je me levais et me couchais donc avec cette vue imprenable sur le Pérou... tous les jours !
Après quelques grosses courses au seul grand supermarché du centre-ville, où l'on nous dévisageait avec nos cartons remplis de vivres, on a pu commencer à profiter de la ville, à notre rythme.
Puis nous avons rencontré nos charmants voisins : Juan, Gabriel et Emilio, avec qui nous avons passé nos 7 mois au Pérou.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime-toi !